Activities‎ > ‎

Party Yersin 09/22/12



 
 
 
 
 
 
 
 

EH ZUT...JE L´AI LOUPÉ !

Cette fois-ci, non, ce n´est pas comme d´habitude, cad ...encore une nana qui est arrivée à se faufiler entre mes doigts...

C´est plutôt que,..euh....et bon sang de bonsoir ! ...Je l´ai loupé ...cette Super-Sur-Boom des Yersiniens organisée à LA le 22.09.2012.

En tous cas, à travers les échos qui résonnent même jusqu´à Berlin (où je réside en ce moment...brrr...chez la belle-mère !), je sens des démangeaisons dans mes panards quands vous me mentionnez les airs de rock et de be-bop d´antan performés par nos artistes de grande envergure.

Les photos des ladies présentes à la soirée me donnent tout bonnement l´eau à la bouche. Si je pouvais " égrener et décortiquer" cette merveilleuse et alléchante grappe dans laquelle je ne vois que des incarnations de Vénus , j´en suis sur que j´aurais un malaise gargantuesque et l´embarras du choix me terrasserait littéralement sur place.

De toutes facons...j´ai la ferme conviction bien nette que les dés sont jetés , les jeux sont faits et rien ne va plus!

Donc , la logique des choses nous incite simplement à faire - RE-BELOTE - .

ANDY (et accompagné de ton exceptionnel et charmant ...harem), vieille noix, bouge-toi et au boulot !

Fignole-nous de nouveau une autre soirée, une seconde retrouvaille où L´ESPRIT YERSINIEN sera de nouveau -à la Une-...au majuscule et ...même présenté sur un plateau en argent .

Organise l´année prochaine (2013) "UNE SOIRÉE DE RETROUVAILLE DES PROMOTIONS DU LY" pour appâter et faire sortir de leur léthargie toutes les tronches de notre cher Lycée.

Et naturellement, la présence d´anciens pions, d´un Sur-G et Prof. est plus que désirable voire même souhaitable pour pouvoir planer un oeil vigilant sur cette bande de "têtes-brulées" que nous sommes... ben, comme au bon vieux temps, quoi !

À la prochaine et bien à vous tous.

Gil la Grande Gueule

aka Vinh Sang

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Mon cher Khanh,
Toutes mes félicitations pour le succès du Gala et un grand bravo pour les organisateurs dévoués!.
Grand merci pour la photo , où “anh ba” Phuong n’a pas pris un ride. Il reste toujours jeune . Je le reconnaitrais facilement dans la rue.
J’espère te revoir prochainement à Paris.
Bisous à Ly.
Amitiés.
Nhut
 

 
 
 
 
Please click on these link to see the party pictures:
 
 
 
 
 
 
 
 
 

https://picasaweb.google.com/101487026320923092279/Yersin_BornToBeWild?authkey=Gv1sRgCN377IyywIb8cw#

 

http://good-times.webshots.com/album/583464521GjLrmK



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Slideshow by Trieu Tran


Slideshow by Thi Nguyen


Slideshow by DiemLy




 

YouTube Video

 

YouTube Video


YouTube Video

Video


YouTube Video

Video by Hoang Duong


Video by Hoang Duong


Video by Shere Thu Thuy



Comments